French • English
Big Day - Décoration évènementielle florale Marseille Avignon Toulon Montpellier Provence
MORGANE PLANQUE - FONDATRICE/DIRECTRICE ARTISTIQUE
© Le Secret d'Audrey

MORGANE PLANQUE

FONDATRICE - DIRECTRICE ARTISTIQUE/DESIGNER FLORAL

Morgane a grandi près d'Aix-en-Provence, dans un village à la campagne, situé entre vignes et pierres anciennes. Enfant, elle débordait d'imagination, contemplait la nature, stylisait des jolies photos et redécorait déjà tout dans sa tête... Après des études supérieures en Marketing et Communication, elle s'est vue diplômée en Décoration Evènementielle, au sein d'une école privée parisienne. Amoureuse de la fleur, sa technique et son amour pour les créations organiques, se sont vus confirmés par l'enseignement dispensé par la célèbre fleuriste Sarah Winward. Ses créations florales, poétiques, généralement composées de feuillages, et aux influences "jardin", sont devenues des spécialités dont l'esthétique particulière est très appréciée.

Morgane est une créatrice sensible, passionnée, déterminée à voir ses projets se concrétiser. Son studio de scénographie et décoration évènementielle représente la concrétisation d'un de ses rêves les plus désirés.

Depuis huit ans, elle dirige différents projets, allant de la décoration de mariages à la direction de séances photos - catalogues pour entreprises. Ses services se dédient à des clients venant de tous horizons du monde, pour lesquels elle puise son inspiration dans la Nature. Elle élabore ainsi des décorations douces, naturelles et raffinées.

Ses réalisations sont gratifiées par de nombreuses publications en France et à l'International, dont notamment :

BRIDES, STYLE ME PRETTY, WEDDING SPARROW, MAGNOLIA ROUGE, 100 LAYER CAKE, WEDDING CHICKS, FRENCH WEDDING STYLE... LA MARIEE AUX PIEDS NUS, LE BLOG DE MADAME C, UN BEAU JOUR, OUI MAGAZINE...

MORGANE AIME

Les grandes brassées de fleurs fraîches, les parfums poivrés, le charme des fleurs séchées, les cieux étoilés, les macarons, rire aux éclats, rêver, accomplir, partager.

ELLE N'AIME PAS

Les tissus qui brillent, les germinis, les bruits explosifs, les regards hautains.